Le stage est très bien organisé et les monitrices sont top.
La communication bienveillante avec mon fils
Mon fils est revenu toujours joyeux de ses journées.
Mon petit loulou était hyper ravi de cette semaine de stage il a adoré !
Merci pour tout !
Très bon accueil de la part des professionnels qui les accompagnent, bien veillant bravo à vous !